Sous ses couleurs se cache son expérience

Bardage en Façade

Décoratif et isolant, un bardage permet rajeunir une façade tout en améliorant les performances thermiques de l'habitation.

Véritable revêtement de murs extérieurs, le bardage offre une mise en oeuvre simplifiée et réalisable même lorsque la maison est habitée. Ce revêtement de façade se fixe mécaniquement sur une ossature en métal ou en bois.

Pour apporter une meilleure qualité d'isolation des murs, le bardage dissimule une lame d'air parfois complété par un isolant thermique.

Pose de bardage : les différents types de bardages et matériaux proposés

Pour réaliser un bardage sur la façade d'une habitation, plusieurs choix et matériaux s'offrent à vous. Selon le style voulu et la maison, certains matériaux sont plus adaptés que d'autres pour poser un bardage aussi beau que performant :

  • Le bardage de façade en bois
  • Le bardage de façade en bois composite
  • Le bardage de façade en PVC
  • Le bardage de façade en pierre naturelle
  • Le bardage de façade métallique (tôle d'acier ou aluminium laqué)
  • Le bardage de façade en ciment composite

La variété de matériaux disponibles pour réaliser un bardage est tel qu'il est parfois difficile de faire un choix.

En France, c'est le bardage bois naturel ou composite ainsi que la terre cuite ou encore les clins de fibres-ciment qui sont les plus utilisés. Cependant, vous pouvez également opter pour un bardage plus original en céramique ou plus authentique avec de la pierre naturelle par exemple.

Selon le type de bardage nous pouvons peindre votre bardage extérieur avec une peinture anticorrosion pour embellir votre extérieur.

Faites appel à un artisan spécialiste pour mettre en place le bardage de votre façade !

X
UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.